Hommage au Dr Georges KAZUBEK
HOMMAGE A GEORGES KAZUBEK
En ces tristes et douloureux moments, au nom de l’ensemble des conseillers du Conseil Régional des Hauts de France de l’Ordre des médecins nous présentons à Mme Kazubek, à ses enfants et petits-enfants nos sincères condoléances.
Georges a été pour nous un compagnon fidèle tout au long de sa carrière ordinale.
Médecin généraliste installé à Haillicourt, il s’est d’abord et avant tout consacré avec dévouement, compétence, altruisme et empathie à sa patientèle.
Malgré le lourd travail quotidien au sein de son cabinet, il a décidé en 2002 de se présenter aux élections du Conseil Régional de l’ordre des médecins. Il fut brillamment élu : ce n’était qu’une juste reconnaissance de ses confrères pour ses qualités.
Il ne les a pas déçus puisqu’il fut réélu à chaque fois qu’il s’est représenté.
En 2016, il s’est consacré au CROM des Hauts de France, élu à l’unanimité d’abord Vice- Président puis secrétaire Général.
C’est dans ses fonctions que nous avons apprécié cet homme d’une gentillesse incroyable, toujours prêt à rendre service. Sa simplicité et sa clairvoyance rendait tout facile.
Nous lui avons accordé toute notre confiance.
Sous des dehors bonhommes et tranquilles, il savait gérer tous les problèmes et répondre à toutes les sollicitations.
Sa mission de responsable du personnel a été parfaitement menée et je sais à quel point il va manquer à nos secrétaires. La semaine dernière, Il fêtait l’épiphanie avec elles.
C’est avec confraternité et responsabilité qu’il a mené la mission de Vice -Président de la Formation restreinte du Crom : il a géré ainsi de nombreux dossiers délicats de praticiens en difficulté soit pour raison de santé soit confrontés à une insuffisance professionnelle.
Il a représenté notre vision déontologique de la profession au sein du Conseil territorial de santé de l’Artois et il a participé activement à toutes les réunions. Il aimait ce lien social et la sérénité de son argumentation justifiait une écoute attentive.
Discret sur le plan personnel, nous savons tout son attachement et sa fierté familiale.
Georges, si tu nous vois là-haut, reçois encore toute notre estime et notre reconnaissance pour tout ce que tu as accompli.
Tu vas nous manquer.
Ton sourire et ton regard bleu azur sont gravés dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Dr Isabelle, Lambert,
Présidente du CROM Hauts de France
Le, 20 janvier 2022